-
Le nouveau site est la suite logique au nouveau logo.
-
Les vidéos embarquées s’adressent directement aux industriels, aux bureaux d’études et aux centres de R&D.
-
Il servira également à promouvoir les produits en marque propre.
-
« Le site a vocation à développer notre activité et nous rendre plus visibles auprès de nos clients potentiels. » Julien Kressmann, Dirigeant.
Pourquoi faire un nouveau site internet ?
D’abord parce que l’ancien, qui datait…d’il y a longtemps, ne répondait ni aux objectifs de l’entreprise ni aux standards des sites web actuels. Aujourd’hui 80 à 90 % des acheteurs, quel que soit le secteur, font une recherche via internet avant de procéder à leur achat. C’est valable quand on recherche une imprimante, des plaques de quais ou même ses vacances. La fabrication de pièces en polyester n’échappe donc pas à cette règle !
Avec ses vidéos embarquées, la présentation du catalogue (en cours de finalisation), un descriptif de l’entreprise, une présentation des hommes qui y travaillent et une mise en valeur des compétences et savoir-faire, ce nouveau site est une belle vitrine fidèle à ce qu’est AP Composites aujourd’hui.