Du 11 au 13 février prochain nous serons présents au salon SEPEM de Grenoble, sur le stand D12.
Pourquoi exposer ?
D’abord parce que c’est l’occasion de renforcer nos liens avec nos clients et prestataires habituels en échangeant dans un contexte différent, portés par une dynamique industrielle partagée par tous les exposants.
Ensuite parce que nous voulons exposer notre savoir-faire et l’alternative que représente le composite pour des industriels, des bureaux d’études, des centres R&D qui ne connaissent pas encore ce matériau.
Enfin parce que nous initions un nouveau cycle dans l’histoire de AP Composites. Nouvelles méthodes (notamment fabrication en moules fermés), nouvelle offre (avec de plus en plus de produits en propre – voir notre catalogue-), mais aussi nouveau logo et nouveau site, nous avons désormais la matière et la manière pour multiplier les échanges avec notre environnement !
Et le SEPEM représente une belle occasion de le faire. C’est un salon majeur qui s’adresse à l’ensemble des filières industrielles et où les visiteurs peuvent à la fois rencontrer leurs prestataires habituels dans un environnement différent.